DONATE

NOVEMBRE 2011

 

Lillian Purdy et John Porritt sont revenus d'une visite dans la région de St-Georges, où ils ont visité chacune des familles soutenues par La Fondation, l'école fréquentée par les enfants et le programme parascolaire. Ils ont rencontré Wilmene Laguerre, le coordinateur de l'aide et du programme après l'école. Voir le récit de voyage:

Children_of_St-Georges.pdf

AVRIL 2011

 

Jeanette Arsenault, célèbre chanteuse canadienne et acadienne, a rendu visite aux enfants du choléra qui ont ravagé Haïti en avril 2011 après leur déménagement dans la région de St-Georges depuis les Gonaives. Lisez son rapport et écoutez la musique qu’elle a écrite et qui s’inspire de cette visite.

Combattre la peur et les larmes en Haïti - 30 NOVEMBRE 2010

 

Un couple d’Ottawa qui dirige un orphelinat en Haïti a surmonté de nombreux obstacles par le passé. Mais comme le signalent Claire Brownell et Louisa Taylor, le choléra se révèle être un ennemi mortel.

 

Luttant pour une vie meilleure - 5 février 2009

 

Lillian Purdy a été choquée par l'ouragan dévastateur qui a dévasté le petit orphelinat haïtien indépendant qu'elle a visité pendant les vacances de Noël.

Des orphelins haïtiens bloqués par Ike - 11 sept 2008

 

Ismorin Noel, qui dirige un orphelinat à Gonaïves, en Haïti, explique que les enfants ont faim, ont froid et sont malades. Il ne reste plus beaucoup de temps, dit-il. Ils doivent être évacués maintenant.

DONATE